Personnalisation

Adaptez vos relances à votre image et à vos clients.

Vos relances, votre style.

Adaptez le ton, le timing et les canaux de relance à chaque type de client. Sans coder, sans stress.

Profils types personnalisables

Client fidèle
Message amical + délais larges

Scénario de relance type

Facture échue
Relance 1 : email doux
Relance 2 : SMS ferme
Relance finale : email + PJ
Jean L.
“Grâce aux profils de relance personnalisés de Payment Flow, j’ai réduit mes délais de paiement de 18 à 7 jours !”
Jean L., dirigeant PME industrielle
Démo animée de personnalisation
Démo animée : sélection d’un profil, délai, ton, canal…
Délais de relance
Canal (email / SMS)
Ton du message
Profils clients
Contenu personnalisable
Personnalisez sans coderModifiez à tout momentAdaptez la relance à chaque situation

Personnalisez Payment Flow à votre image

Que vous soyez artisan breton, PME innovante ou entreprise du BTP, Payment Flow s’adapte à vos besoins. Configurez chaque étape de vos relances en toute simplicité.

Délais, messages, canaux, ton : tout est personnalisable en quelques clics, sans aucune compétence technique.

Délais & profils de relance

Créez des profils adaptés à chaque segment client (TPE, PME, grands comptes, etc.) et ajustez les délais selon vos process internes.

Messages types & ton

Modifiez les modèles d’email et SMS, choisissez un ton formel, courtois ou ferme, selon votre image et votre clientèle.

Canaux de communication

Activez ou désactivez l’email, le SMS ou les deux, pour chaque profil ou chaque étape de relance.

Gestion multi-utilisateurs

Attribuez des rôles, des accès et des préférences par utilisateur, pour une gestion sur-mesure de vos équipes.

Passez à l’étape suivante : découvrez comment automatiser vos relances en toute sérénité.